M9

Compétences méthodologiques

Mots-clés : communication de groupe, projets complexes

M8

Compétences méthodologiques

Mots-clés : BCM, Disaster recovery, Architecture adaptée, Atelier de génie logiciel, intégration continue, tests, DevOps, …

B3

Compétences métiers

Mots-clés : Business Continuity management (BCM) / Disaster recovery, BPMS, gouvernance, qualité de service

P11

Compétences sociales et personnelles

Mots-clés : intelligence collective, apprentissage collectif…

B1

Compétences métiers

Mots-clés : gestion des exigences, stratégie d’entreprise, éthique, protection des données

B2

Compétences métiers

Mots-clés: programmation concurrente et distribuée, DevSecOps, ALM, intégration continue, industrialisation

B4

Compétences métiers

Mots-clés: : Data Mining, sécurité, Business Intelligence

M6

Compétences méthodologiques

Mots-clés : veille stratégique, système d’information complexe

B5

Compétences métiers

Mots-clés : leadership, responsable, RH

M7

Compétences méthodologiques

Mots‐clés : Business Intelligence, BCM, sécurité, …

P10

Compétences sociales et personnelles

Mots-clés : intelligence collective, projet complexe, self‐leadership

P12

Compétences sociales et personnelles

Mots-clés : développement et auto‐développement de compétences, …

P14

Compétences sociales et personnelles

Mots-clés : leadership d’équipe, développement d’une équipe, …

P13

Compétences sociales et personnelles

Mots-clés : efficience dans développement de compétences, courage, …

P15

Compétences sociales et personnelles

Mots‐clés : coaching de groupe, …

P16

Compétences sociales et personnelles

Mots-clés : objectifs personnels, priorisation, zone proximale de développement